Comme un Pro

Rendez-vous au salon de la rénovation à Paris

Rénover, aménager et décorer votre appartement ou votre maison, vous ne pensez vraiment qu’à ça ! Si vous rêvez d’un lieu qui regorge d’idées, d’astuces et de professionnels pour vous conseiller, faites une escale à Paris, Porte de Versailles, du 2 au 5 février 2018.

Salon de la rénovation, le rendez-vous à ne pas manquer

1er conseil : on identifie les bons partenaires pour ses projets

Grâce à cet événement, vous n’aurez plus besoin de passer des heures au téléphone et de faire des kilomètres pour trouver les différents artisans qui vont concrétiser vos plans ! Pendant 4 jours, tous les métiers de la rénovation sont à votre disposition au Salon de la Rénovation pour vous guider dans vos projets.
Professionnels des poêles à bois, des volets, des plafonds tendus, du traitement de l’humidité, entreprises générales du bâtiment, énergie, banques et assurances, architectes d’intérieur… tout ce beau monde se réunit pour vous proposer des prestations multiples. Vous pourrez ainsi choisir, en toute confiance, les futurs partenaires de votre projet de rénovation.

Toujours des idées fabuleuses à trouver au salon de la rénovation !

Le salon de la rénovation, destination idéale pour aller à la pêche aux idées !

2e conseil : on trouve de nouvelles idées

Parfois, les blogs et autres ressources internet ne suffisent pas à répondre à des questions très précises. En effet, votre projet est spécifique et vous recherchez des solutions personnalisées et sur-mesure. Les experts présents répondront alors à toutes vos questions, en plus d’animer de nombreuses conférences. Celles-ci vous permettront de glaner plein de conseils et d’engranger des idées. Cette année, les thèmes suivants seront traités :
La rénovation thermique et les économies d’énergie
Le financement d’un projet de rénovation
– La connaissance des professionnels de la rénovation et de l’agrandissement, et les garanties et assurances pour se protéger

3e conseil : on se renseigne sur le financement de ses travaux

Insuffisamment informé, on passe à coup sûr à côté d’aides au financement pour les travaux de rénovation ou d’agrandissement. Si vous optez par exemple pour des travaux d’éco-rénovation, une aide correspond forcément à vos besoins et, ceci, quelle que soit votre situation.
Au Salon de la Rénovation, vous trouverez tous les conseils sur les financements de vos projets. Ils sont prodigués par des experts au cours d’ateliers ou sur les stands des exposants.

Autres catégories