Jardin et extérieur

S’offrir un spa gonflable

Que ce soit pour une fête entre amis ou un moment de détente individuel, rien de tel qu’un spa gonflable transportable partout!

Un moment de détente absolu à moindre coût et sans bouger de chez soi: possible grâce au spa gonflable

1er conseil : on apprécie les caractéristiques du spa gonflable

Le spa gonflable est un bain bouillonnant facile d’utilisation avec un panneau de contrôle digital permettant de régler la température et le niveau de frémissement de l’eau. Il est à distinguer du jacuzzi car il ne dispose d’hydrojets et du spa encastrable car il ne s’enterre pas. Aussi, à la différence des deux autres appareils, le spa gonflable est conçu pour une utilisation ponctuelle et non régulière. Deux modèles existent : un modèle 4 places, idéal pour 2 adultes et 2 enfants et un 6 places, idéal pour 4 adultes.

 

2e conseil : on installe le spa gonflable où on veut

La qualité première du spa gonflable est d’être facilement transportable. En terrasse, dans une véranda et même dans la maison, le spa trouve sa place partout. La seule condition est de le poser sur une surface plane. Toujours rapide à gonfler, certains modèles sont même pourvus d’un système d’auto-gonflage. Les préparatifs de la pool party ne vous prendront donc pas beaucoup de temps !

 

3e conseil : on prend soin du spa gonflable

Autre raison de se réjouir : l’entretien du spa gonflable est lui aussi très simple. Il suffit de changer l’eau une fois par mois et nettoyer le filtre anti-algues tous les 3 mois. Aussi, il ne faut pas mettre de produits gras sur la peau afin de préserver l’appareil et de ne pas contaminer l’eau.

Autres catégories